Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 08:23

Hello !

Un petit article pour relayer un appel à générosité de la part de

http://passion-cartes.over-blog.com/article-appel-a-votre-generositee-119793954.html

Bonjour à toutes et a tous,

 

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous mettre un petit article, mais si je viens aujourd'hui c'est pour faire appel à votre générosité.

 

Une jeune fille de 14 ans de mon entourage est touché par la leucémie, elle n'a pas pu partir en vacances cet été, elle est dans un hôpital en chambre stérile a plus de 80 km de sa famille de ses amis.

 

Qui serait partante pour lui faire une petite carte, un petit présent pour lui faire oublier quelques instants cette maladie ?? 

 

Les cartes seront à envoyer à mon domicile, j'enverrais tout directement à la maman de la jeune fille.

Je vous donnerais mon adresse par mail.

 

Si vous voulez partager sur vos blogs il n'y a aucun soucis, étant donné ma trés grande absence sur la blogosphère je n'ai vraiment plus beaucoup de lectrices.

 

Je vous remercie toutes et tous à l'avance pour cet élan de générosité.

 

Bonne journée.

Si vous désirez personnaliser votre envoi :
La petite s'appelle Adeline.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> la mienne postée ce jour A+ bisous<br />
Répondre
L
<br /> ce sera fait pour moi !!! bises<br />
Répondre
W
<br /> je lui ai envoyé une petite carte <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre