Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 08:19

hello bell journ

Je commence mon article en vous remerciant pour vos petites visites et surtout pour vos si adorables petits commentaires.

Passons maintenant à une petite réa : une boite à explosion pièce montée !!!!!

bte-explosion-rose-5.jpg

une petite vue de face

bte-explosion-rose-4.jpg

une vue du dessus
le noeud est effectué avec la très belle mousseline et le non moins beau satin double de chez Scrapmouset ainsi que les embellissements et le papier Maja Design
pas moins de 80cm utilisés pour chacun mais je ne sais vraiment plus faire de beaux noeuds........

bte explosion rose 1

une petite vue ouverte

bte-explosion-rose-2.jpg

d'un peu plus près.....

bte explosion rose 3

 

l'ensemble de la réa ouverte
les fleurs métal filigrané et la fleur Fimo sont issues de chez Auria

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette boite !

Merci à Gwen pour avoir fourni ce très beau tuto !!!!

bon mercredi a

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle boite! bises<br />
Répondre
M
<br /> tres belle boite j'en ai fait quelques unes pour mes marches et cela fait toujours un bel effet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo elle est géniale ta boite - super A+ BIS<br />
Répondre
L
<br /> Trop forte!! Un beau travail!! bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta boite, les autres s'ouvrent aussi? En tout cas c'est très beau!!! Bises. Nadine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oups ! j'aurais dû prendre la peine d'effectuer une photo supplémentaire.....hé oui ! toutes les peites boites s'ouvrent.....bises<br /> <br /> <br /> <br />