Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 09:25

hello bell journ

Je suis peu présente sur ce site mais je ne vous oublie pas....

En réponse à mon petit souhait , j'ai reçu une merveille d'une copinette....

claudine

une très jolie carte de la part de Claudine

Sa réa était accompagnée de ptits cadeaux....

 

claudine-1.jpg

une belle enveloppe argentée contenant des fleurs et une étiquette en lin

claudine-2.jpg

claudine-3.jpg

ainsi que de très jolies découpes

Un grand merci pour tout !

 

bon dim bizoux

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les cartes de Claudine - se sont de vrais chefs d'oeuvre A+ BIZ<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> superbement gâtée ; tu le mérites tant !!<br /> <br /> <br /> peu présente moi aussi désolée. Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> magnifique envoi..<br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre
B
<br /> tu as été gatée, c'est super! bises<br />
Répondre
C
<br /> Ravie que tu l'es reçu et qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> J'ai misé sur le bleu lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est ma couleur préférée....en plus tu as utilisé des papiers que j'adore.....bises<br /> <br /> <br /> <br />