Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 08:53

c samdi bon we

Hello !

Un ptit coucou chez Caroline pour nous remonter un peu le moral....

Comme elle a reçu des nouveautés qui seront, notamment, proposées lors du salon d'Estaires, j'ai visité un peu sa boutique......

Une scrappeuse dans une boutique de scrap.......

Qué malheur !!!!

Enfin pour le porte-monnaie...mais bon j'ai été sage.....

caro-1-copie-1.jpg

un pochoir chevrons

caro-2-copie-1.jpg

un pochoir coeurs

caro-3-copie-1.jpg

des fleurs métal

caro-4-copie-1.jpg

de la toile à canvas ou à reliure....

caro-a-copie-1.jpg

papiers collection noël de Magda Tomaszewska

caro-aa.jpg

leurs versos

caro-aa1.jpg

les pages 15x15 assorties

caro-aa2.jpg

leurs versos

caro-aa3.jpg

les bandes décos incluses

caro-aa4.jpg

leurs versos

caro-b-copie-1.jpg

les papiers "Rosalie in the garden" de Magda Tomaszewska

caro-bb.jpg

leurs versos

caro-bb1.jpg

les pages 15x15 assorties

caro-bb2.jpg

leurs versos

caro-bb3.jpg

les bandes décos incluses

caro-bb4.jpg

leurs versos

caro-c-copie-1.jpg

les papiers Piatek Trzynastego "magic moments"

caro-cc.jpg

leurs versos

caro-d-copie-1.jpg

les papiers Piatek Trzynastego "ladies night"

caro-dd.jpg

leurs versos

caro-kdo.jpg

les cadeaux de Caroline : des mini aimants et un ptits bouquets

Je ne sais pas où elle se fournit, mais j'adore tous ces papiers polonais !!!!

Celles qui iront à la braderie du scrap d'Estaires pourront les admirer de près !!!!

Pour les autres, faîtes-moi confiance, ils sont superbes !!!!

bon we

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hello Jinette!!<br /> <br /> <br /> Tu as fait de superbes achats, idem pour les flacons d'encre, tu vas faire de bien jolies créations avec tout cela, j'attends de voir.............mdr.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles..<br />
Répondre
C
<br /> Super tes achats A+ BIZ<br />
Répondre
P
<br /> waouhhhhhh, tu as fait de superbes achats, j'aime beaucoup les papiers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> trop jolis tes achats! bises<br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux achats, en effet les papiers que tu as choisi sont très jolis.<br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre