Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 10:33

Bonjour !

aujourd'hui je vous propose un mini album "livret de grossesse"

1-c-livret-grossesse.jpg

http://latribudecat.over-blog.com/article-21842606.html

Naturellement ce tuto peut être utilisé pour réaliser un mini album sur un thème différent.

Bon scrap !

Jinette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dommage qu'on ne voit pas plus de photos comme l'interieur! mais l'extérieur m'attire bcp !! je vais garder ce tuto sous la main !<br />
Répondre
W
<br /> un mini très sympa !<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre