Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 16:34

Hello !

 

Suite aux conseils de Lamanuelle, j'ai désinstaller mon antivirus, que j'avais pris la peine d'acheter afin d'être bien protégée.......

J'ai ensuite installé Avast gratuit et CCleaner gratuit.....

Après cela redémarrage puis retour sur Canalblog...

Aucun changement !!!

Les soucis persistent !!!!

Si aucune solution n'est possible.....Je n'ai plus qu'à rester chez OB.....

Mais comment vais-je pouvoir faire ?????

Je ne m'y connais pour ainsi pas en informatique.....

Or la migration est obligatoire et cause de nombreux soucis......

Vais-je devoir abandonner l'idée de gérer un blog ??????

 

A bientôt !

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> allez courage! bises<br />
Répondre
W
<br /> je ne connais pas du tout, mais ce serait dommage d'arrêter, tu vas y arriver !<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bon maintenant tu vas aller dans canalblog et tu vas refaire tes paramètres! Si tu as du mal tu me dis je te guiderai! A+<br />
Répondre
M
<br /> Desolèe impossible de t'aider.. Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre