Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 09:19

bon-reveillon.jpg

En cette nuit de Noël, rassemblons-nous pour célébrer la naissance du Christ.

Que l'esprit de Noël reste présent en vous,
même après que les lumières de Noël se soient éteintes.

bienvenue motà Telvyre, ma nouvelle abonnée !

paix-amour-pr-noel.jpg

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai assisté à la messe et à la naissance du Christ! Que cette nuit de Noël soit emplie de paix et d'amour! Bises. Nadine<br />
Répondre
N
<br /> Bon Noêl à toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> joyeux noel! bises<br />
Répondre
C
<br /> Bon réveillon et joyeux noël!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp et puisse cette soirée et demain être de merveilleux moments pour toi aussi. Bises.<br />
Répondre