Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 08:49

un petit challenge carte, ça vous dit ??

Coucou les amies !!

Pour fêter l'arrivée de l'été, je propose (en simultané avec le groupe style shabby sur FB), un petit challenge carte (mais vous pouvez faire une page) en suivant ce sketch tout frais de ce matin :

sketch pour style shabby

Vous avez jusqu'au 31 aout 2013 pour participer, j'offrirais un 2ieme lot de scrapbidules (decoupes, tamponnades etc ..) à une des participantes de ce challenge sur mon blog (grâce à mon ami Random),  il y aura un lot pour le groupe style shabby sur FB et un lot pour Ici, mais faudra choisir,soit de le poster ici soit sur le groupe FB), Pas d'obligation de le faire en shabby !! le style est libre !!

A vos marques, prêtes, partez !!

Bisettes à toutes et un grand merci aux futures participantes 

Gersende

Bonne chance et bon scrap !

Jinette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Jinette!<br /> <br /> <br /> je viens de tenter le challenge..<br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre
C
<br /> je viens de la faire hier soir, je fais l'envoyer par mail ce jour<br />
Répondre