Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 13:17

a ptitmessage

Bonjour !

Je vous rappelle mon petit swap de septembre

http://scrapjinette.over-blog.com/article-scrapjinette-swap-107035493.html

Un petit récapitulatif des personnes inscrites :

Colorishabby
Ptite Sab
Winie166

Si j'ai oublié quelqu'un, merci de le signaler

Je fais former des duos à réception de vos envois afin que ceux-ci soient équitables

Merci de me faire parvenir vos swaps avant le 22 septembre.

Avant de fermer votre enveloppe, vérifiez bien son contenu  et surtout n'oubliez pas l'enveloppe à bulles 24x32 cm timbrée à l'identique qui me permettra de vous envoyer le swap de votre partenaire.

Une petite précision :

Vous pouvez participer à ces swaps à partir de n'importe quel début de trimestre.
Ce n'est pas parce que vous avez participé à celui d'un trimestre que vous êtes obligatoirement inscrit(e) pour les swaps de tous les trimestres
; c'est au feeling, en fonction de vos envies donc je solliciterais votre inscription chaque début de trimestre par un article.

Vous n'aurez pas à chaque fois le ou la même partenaire; c'est pourquoi je vous demande vos réponses au questionnaire sur un feuillet libre mis en page ou non (une mise en page serait plus sympa); je scannerais ce feuillet et je le joindrais à chacun de vos swaps pour votre nouveau partenaire.
Les réponses à ce questionnaire ne sont donc sollicitées que lors de votre 1ère participation uniquement.

bon dimanche les ami(e)s

Jinette.

MERCI POUR VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

AMITIES

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu me dis si j'ai bien compris :je t'envoie ma participation avec en plus une enveloppe bulle a mon adresse et timbrée ?<br /> <br /> <br /> je prepare ça aujourd'hui et je le fais partir mercredi je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> oh ben tu as bien fait de me le redire j'avais oublié tête en l'air que je suis :( j'essaie de preparer ça dans la semaine alors !<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma belle, je participerai à ton swap en décembre car en ce moment, je n'ai pas trop de temps à moi. bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de problème; tu as bien compris le principe je vois.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> merci de me rappeler tous ces détails, je vais me dépécher car je ne suis pas en avance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre