Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 09:17

 

resist10.jpg

le Resist!

Pour faire ça, il vous faut:

- de la poudre à embosser (la couleur que vous voulez)

- un pistolet à chaleur

- une feuille blanche

- un (ou plusieurs) tampon(s)

- un encreur (une ou plusieurs couleurs)

- cut n'dry (mousse pour appliquer l'encre)

  Prenez donc votre papier blanc, je l'ai découpé en tag.

resist2.jpg

Encrez votre tampon avec de la versamark (encre transparente et collante):

resist3.jpg

Tamponnez le sur votre papier et versez généreusement votre poudre à embosser dessus:

resist4.jpg

Récupérez l'excédent de poudre dans votre pot:

resist5.jpg

Et embossez votre motif:

resist7.jpg

Prenez de l'encre avec votre cut n'dry et passez la sur votre papier. Faites bien des mouvements circulaire pour bien étaler l'encre et éviter les gros traits et démarcations:

resist9.jpg

Vous pouvez bien sur mettre plusieurs couleurs sur votre fond.
Comme le motif est embossé, l'encre n'accrochera pas dessus!!! Sympa hein?

  Et voila au final:

resist10-copie-1.jpg

Alors qu'en pensez vous???

  Cette technique est applicable à tous les tampons (plus ou moins), toutes les couleurs... Vous pouvez aussi embosser en plusieurs couleurs.. bref à vous de jouer!!!!

  http://crearine.over-blog.com

Impressions, commentaires, suggestions, avis, questions,....
N'hésitez pas !!!
Laissez un petit mot !

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo!!! bizzz<br />
Répondre
N
<br /> J'aime !<br />
Répondre