Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 11:01

Hello !

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre la peine de visiter un peu mieux vos sites....

Et je m'aperçois que j'ai vraiment du retard...

Quelle vilaine, je suis !!!!

Toutefois je me demande si OB n'est pas fautif car je m'aperçois, pas exemple, ne pas avoir reçu ce message d'appel d'aide posté par notre gentille Guylaine......

Le voici :

Aujourd'hui les filles, pas de scrap mais un appel, une bouteille à la mer jetée via Facebook.

  Pour celles qui ne connaissent pas mon combat, mon autre blog, tout est là: comme un arbre sans racines

  Cécile m'a parlé de cette jeune américaine qui avait retrouvé sa mère biologique en 3 jours grâce aux réseaux sociaux. Je me devais d'essayer aussi même si ça revient à chercher une aiguille dans une...vous savez....

  Je vous invite donc à partager au maximum cet article via vos comptes Facebook et si vous n'en avez pas, merci d'en parler à vos proches, collègues ou amis qui en disposent.

  Le lien:

Facebook-Guylaine-Walter


  Voici mon message:

  Aidez-moi à retrouver ma mère biologique!


Je suis née sous X le 26 mars 1972 à 0h35 à l'hôpital civil de Strasbourg.

  Je suis née prématurément et ne pesais que 1330g.

Ma mère a probablement été poussée à cet abandon par son entourage familial en raison de son jeune âge.

On m'a donné les prénoms de Nathalie Claire GLADYS.

J'ai été adoptée quelques mois plus tard après avoir repris des forces à l'institut de puériculture de Strasbourg.

S'il vous plaît, relayez l'info autour de vous le plus largement possible.
Clic-clic sur "J'aime" et partagez

Merci à vous tous


Je vous embrasse

 

Guylaine

Voilà, si vous pouviez aussi relayer l'info, ce serait gentil....

Merci d'aider Guylaine qui a vraiment besoin d'une autre aide que ce que  Facebook propose.....

Bisous

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour Scrapjinette, cet article apparaît encore dans les moteurs de recherche lorsque je tape mon nom, pourrais-tu le supprimer, stp? Merci encore pour ton aide. Bizz. Guylaine
Répondre