Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 09:04

bjr bonn journ

Je commence mon article en vous remerciant pour vos prtites visites et vos gentils petits mots.

Que diriez-vous d'une petite réa ?

Hé oui, je scrappe.....Malheureusement des réas ne sont pas encore arrivées à destination donc il faut attendre pour les poster.....Et d'autres sont destinées pour la fin du mois, donc ne pourront pas être visibles avant la dernière semaine d'août...Lol !!!

Allez place à ma petite réa...

J'ai donc voulu essayer une carte rosace comme le dit le titre.....

carte-rosace.jpg

j'ai voulu utiliser le ruban feuille que j'avais acheté chez Auria.....
je trouve que ce n'est pas le top....oups !

Pour effectuer ma carte, j'ai découpé 2 bandes 30,5 x 5cm
Puis je les ai plié en accordéon avant de les coller ensemble

Qu'en pensez-vous ???

a + tard

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une idée  originale et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
N
<br /> Tu ne la trouves pas top ?? tu es difficile . . .<br /> <br /> <br /> Je trouve que l'idée de la rosace est bonne et tu as mis une bien jolie image !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je sais que je capable de mieux lorsque les douleurs sont absentes,alors je suis difficile....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je la trouve bien jolie. Bravo!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> une b ien jolie rosace - l'image trop chou de la petite dame<br /> <br /> <br /> A+ BIZ<br />
Répondre
C
<br /> wahou mais je la trouve très à mon gout, j'adore les rosaces, et l'image est tellement mignonne<br /> <br /> <br /> bravo pour cette superbe carte j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! j'aurais quand même pu faire mieux si mes douleurs étaient absentes....<br /> <br /> <br /> <br />