Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 08:59

bjr chat

Je commence mon article en vous remerciant toutes pour vos petites visites et sutout pour vos petits commentaires qui me font très plaisir.

Ptitesab a organisé un petit jeu pour sa petite Bella....

Baptême de Bella !

Précisions Baptême de Bella

La date butoir final a été reportée au 01 août......
J'ai donc pu me permettre d'y participer et je peux vous dire que j'en ai souffert !!!

Le thème des fées et l'association de ces trois couleurs ont représenté un challenge vraiment pas facile pour moi......

Je lui ai d'abord réalisé une toile......

belle-dentelle.jpg

avec une très jolie dentelle et un papillon créés par Véronique
la toile a été passée à la Gesso puis encre à la Distress : Shabby Shutter, Tattered Rose et Milled Lavander

belle-dentelle-1.jpg

afin de positionner le papillon en faïence en 3D, pour permettre de le positionner au-dessus de la dentelle, j'ai réalisé un papillon en pâte Wepam que j'ai collé sous celui-ci

belle-dentelle-2.jpg

Qu'en pensez-vous ?????

 

Je lui ai réalisé, ensuite, un mini album à suspendre.....

 

mini-a-suspendre.jpg

la belle découpe Dies Fée : des cadeaux de notre gentille Coco
j'ai dû en susperposer trois afin qu'elle soit bien rigide et ne se plie pas
l'étiquette "love" et la collection de papiers polonais "babie lato" de chez "UHK Gallery" sont de la boutique de Scrapmouset

mini-a-suspendre-f.jpg

mini-a-suspendre-2.jpg

L'intérieur contient huit cartes

mini-a-suspendre-e.jpg

mini-a-suspendre-a.jpg

mini-a-suspendre-b.jpg

mini-a-suspendre-c.jpg

mini a suspendre d

J'espère que l'ensemble lui plaît.....

abiento bizz

Jinette

MERCI POUR VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

AMITIES

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle participation! bises<br />
Répondre
C
<br /> une bien belle fée transposée sur ta carte bravo A+ BIZ<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie réa<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Cela lui plaira sans aucun doute!! Bises. Nadine<br />
Répondre
P
<br /> oh que oui que ça me plait ! tu as une fois de plus fais un travail magnifique ! tout est superbe et tu as trouvé des idées géniales, et comme je disais il ne fallait pas tant te tracasser tu<br /> sais chacune fait en fonction de ses moyens mais encore mille mercis vraiment j'adore et cela fera une jolie déco pour elle :) gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! ta reconnaissance me touche beaucoup ! bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />