Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 08:25

Coucou !

Un petit article pour relayer le challenge de juin chez l'Antrescrap

Un tag shabby...

Les consignes pour cette fois seront :

- Un combo couleur Rose/Marron et blanc

- Au moins trois fleurs

- Au moins un bouton

- un morceau de livre ou de partition

- une plume

- du feuillage

 

J'espère que ce challenge TAG vous inspirera!!

Pour gratifier la gagnante du challenge ce mois ci, je vous offre

ces deux lots de papiers :


_DSC2141

_DSC2144

auxquels j'ajouterai

 

ce petit "Kit Vintage"

(Une revue de 1950, papier journal de 1923 & partition, quelques découpes, des napperons, des scrap'bidules et deux p'tits angelots en Fimo) :

 2013-06-15 08

Voilà, vous avez donc un mois, soit jusqu'au 14 juillet à 20h

pour poster vos réalisations via la Grenouille bleue

dont vous retrouverez l'utilisation ICI..

Surtout, pensez bien au lien direct vers votre TAG,

si vous avez oublié, c'est

que vous retrouverez les infos..

Bonne chance !

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne chance à toi A+ BIZ<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne pense pas le tenter... merci quand même pour le lien, qui sait..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine. bises.<br />
Répondre