Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 09:07

 

b Bboop bonj lesamies

Je commence mon article en vous remerciant toutes pour votre présence assidue et surtout pour vos très gentils commentaires.

Samedi dernier, Caroline effectuait une journée portes ouvertes accompagnée d'un après-midi atelier scrap.....

atelier-22-06-13.jpg

Sylfan, Brigitte, Isabelle (qui termine sa réa) et  Isabelle (qui commence ses achats....)

Caroline nous a proposé la réalisation d'une boite cup cake.....

reas-scropines.jpg

les réas des scropines...

bte-cup-cake.jpg

ma réa....

Vous voulez des détails ??????

bte-cup-cake-dessus.jpg

une vue du dessus....

bte-cup-cake-1.jpg

la boite ouverte....

Caroline nous a offert un  après-midi aussi agréable que sa réalisation !

Merci beaucoup !

not-amitie-prtoi.jpg

 

Je vous souhaite à toutes et à tous

bonn journ BBoop

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop jolie ta boite! bises<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta présence à cet atelier. très bons moments passés. Je réfléchis au prochain atelier !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe apres midi entre copinettes et ces cupcakes sont a tomber<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est géniale ce que vs avez fait vravo les filles<br />
Répondre
C
<br /> Ho, comme elles sont belles ces petites boîtes...hum, les gourmandes!!! <br /> <br /> <br /> Superbes réalisations.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre