Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 09:13

Challenge carterie de Juin 2013 chez Auria

 Bonjour,

 Aujourd'hui, nous sommes le 1er juin, alors j'ai décidé de vous proposer un challenge : un lift d'une carte trouvé par hasard lors de mes ballades sur le net.

Il s'agit d'un lift d'Amelia et le lien de son blog : http://otomys.wordpress.com/


auria.jpg

 Et voila!

Maintenant c'est à vous de jouer! 

Pour participer,merci de mettre le lien direct de votre article de votre blog où se trouve votre carte en commentaire sous ce post.

Merci de relayer le challenge !

Vous avez jusqu'au  30 Juin pour participer.

A gagner, un lot de scrapbidules et un bon d'achat :

***

Photos à venir 

***

Bon scrap,

Auria

Le lien vers l'article :

http://auriablogshop.canalblog.com/archives/2013/06/01/27305084.html

Bonne chance et bon scrap !

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> petit cou en passant !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jinette, je viens te remercier pour la superbe carte et les srabidules découverts à mon retour ... C'est très gentil de m'avoir ainsi gatée.<br /> Ce lift est superbe, bravo!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre