Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 09:35

a bonj amiesblog jinette

 

Des problèmes de connexion à OB dus à la mise en place de leur site anglais, semble-t-il.....
D'après leur Forum, il paraît qu'OB ne va pas nous imposer sa nouvelle version.....
Reste à voir !!!!!!

Bon du coup, lorsque j'ai pu me connecter, j'ai oublié de vérifier mes abonnées, lol !!!

Avec toutes mes excuses pour le retard, je souhaite la

bienvenue oiso blanc

à mes nouvelles abonnées :

Lamanuelle

Gwen

Bbncanivet

Hmallegol

Yolande Lusieux

 


merci

de tout coeur pour votre inscription chez moi.

J'espère que je ne vous décevrais pas et que nous partagerons cette belle aventure très longtemps !!!

Afin que je puisse à mon tour vous visiter, pouvez-vous me préciser si vous avez un site (je pense aux trois dernières inscrites) ???

je vs souhèt bonn journ

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vite uin petit coucou en passant pour souhaiter la bienvenue à tes nouvelles abonnées A+<br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'ils n'obligeront pas tt le monde ; pour ma part c'est trop tard, ils me l'ont imposé il y a 15 jrs environ et trop trop déçue, il était dit qu'il n'y aurait pas de retour en arrière<br /> possible ! merci OB grrr<br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnèes... Bizzz<br />
Répondre