Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 09:11

Chalut !!!!

BOite_Naissance_Mumu_DSCF0012__2_

Jolie non !!!!!!

Voici le tuto :

Une boite pour un cadeau de naissance



 

Si ça vous tente, Voici le lien ou vous trouverez toutes les informations.
http://scrapvalou37.canalblog.com/archives/2010/07/21/18638450.html
Voici aussi le lien de chaussures bébé, elles sont très jolies aussi
Revenir en haut Aller en bas

Bon scrap !

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires