Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 09:31

good morning bouq roses

Je commence d'abord par vous remercier toutes pour vos petites visites et pour tous vos gentils commentaires.

Avec le retour du beau temps, je me "presse" à nettoyer....donc pas le temps de scrapper encore une fois....

Voici donc un mini album que j'avais réalisé lors d'un atelier chez Lolouscrap

mini du canvas recto

le recto; le tissu a été collé sur les lettres cartonnées et reformées ensuite avec un plioir

mini du canvas verso

le verso; le ruban est maintenu par les ronds

mini du canvas pages 1&2

mini du canvas pages 3&4

mini du canvas pages 5&6

les photos sont celles de l'année dernière, l'on fêtait le 1er anniversaire de ma plus jeune petite puce; elle aura ses 2 ans le 9 juin !

Qu'est-ce qu'elles changent vite, toutes les 2 !!!

canvas avec mini

ce mini est inclus dans la boite réalisée et collée sur le canvas

Encore une réa que j'ai beaucoup aimé à effectuer !!!

belle journée 1

Jinette.

MERCI POUR VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Il est bien joli ce mini ! Le rose et le gris se marient à merveille ! Très belle réa !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question à propos de ma colorisation, et bien en fait, je tamponne mon image sur du bristol, et je le colorie très peu, seulement aux endroits où il y a par exemple des<br /> coutures aux vêtements. Pour les mariés, j'ai mis un beige très clair et un rose très clair et j'ai laissé tout le reste en blanc.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée, j'espère que tu as du soleil ! Ici, il vient juste d'arriver, oufff !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> tres joli mini avec de bien jolis papiers<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> tres joli<br />
Répondre
N
<br /> tres beau mini bise nathalie<br />
Répondre