Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 09:22

Coucou !

Aujourd'hui un tuto pour réaliser une carte avec 3 niveaux de tampons

http://creer-soi-meme.fr/article-fiche-technique-carte-trois-niveaux-de-tampons-108728576.html

Bon scrap !

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour le lien; je file sur ce blog<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> coucou Jinette! comment vas-tu ? je suis de retour de vacances. J'espère que tout se passe bien pour toi! merci pour ce lien, c'est sympa comme résultat! bises et à très vite!<br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br /> Hello du lundi !<br /> <br /> <br /> Ton lien ne fonctionne pas ???Comment fais-tu pour prendre les liens ???? Tu ne fais pas un COPIÉ/COLLÉ ?????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> re coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excuses, je n'ai gardé que l'essentiel du lien puis j'ai trouvé la lsite des tutos proposés ; merci bcp.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, je ne manque quasiment aucun de tes articles mais ttes mes excuses si je ne laisse plus tjrs de traces ;<br /> j'ai souvent qq soucis pour arriver jusqu'aux liens que tu nous laisse, celui ci en fait partie, dommage j'aurais bien été curieuse de voir.<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises et portes toi le mieux possible toi aussi.<br />
Répondre