Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 08:53

hello BBoop

Je me suis mise à nouveau à feuilleter mon beau magazine Magnolia Ink "Sea Breeze"......

Et je me suis laissée tentée par la réalisation d'une carte tongue........

carte tong

Papier Maja Design et coeur métal filigrané de Scrapmouset
très belles fleurs d'Auria

 

Comme vous le savez, je ne suis pas douée en gabarit................

En effectuant des petites recherches sur la Toile, c'est chez Irène que je l'ai découvert !!!!

Une carte tong

Allez, faîtes voir vos réas !!!!!!

Et surtout n'oubliez pas de remercier Irène !!!!

bisous chat

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est superbe ta carte, c'est le magnolia inbk nr3 ? est-il déjà sorti ?<br /> <br /> <br /> A+BIZ<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hé oui ! il est sorti en juin.......le prochain paraît en août !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />