Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 09:03

Hello !

Un article pour vous relayer un concours pour une asso.....

C'est chez Engielilou.....

http://www.boule-de-scrap.fr/article-concours-de-la-rentree-119800323.html

Bonjour à tous et toutes,
 
aujourd'hui un article un brin plus long que d'habitude car annonciateur de bonnes nouvelles.
( Je vous fais confiance pour lire celui-ci jusqu'au bout ).
 
Voici enfin le grand jour du concours que je vous annonce depuis presque un mois, concours permettant de vous récompenser de votre fidélité, de lancer l'ouverture de mes fiches techniques en ligne et de faire une bonne action au près de l'association que je soutien (voir précédent article ICI).
  
 
 
PicMonkey Collage
  
 
 
En effet, chaque participation au concours sera un don à l'association Kerez Morvan
 
 
72682 545248452175341 1870421010 n
 
 
qui me permettra par la suite d'acheter le matériel nécessaire à la confection de leurs différents projets de cette année dont le livre d'or qui sera créé par les scrappeuses de Give Your Scrap très prochainement et pour lequel je devrais créer une couverture et un écrin.
 
 

68723021 p
 
Pour particper et tenter de gagner les magnifiques lots mis en jeu par mes partenaires rien de plus simple:
 
 
1) Prendre contact avec moi ICI pour l'achat de la fiche technique qui vous sera envoyée en version téléchargeable au prix de 4.99€.   
 
2) Réaliser le projet suivant vos inspirations et votre style en étant le plus originale possible. Tout est permis.  
 
3) Utiliser minimum 1 produit d'au moins 1 des partenaires (embellissements, papiers, images à imprimer, ect...)
 
4) De publier votre créa sur votre blog, en copiant collant mon article dans son entier (sauf création en édit des autres participants) et citant le produit utilisé et le nom de la boutique.
 
5) Me laisser un petit commentaire sous cet article avec le lien de votre article
 
Mais quel projet ? 
 
Et bien un projet estival, de saison et un brin enfantin pour rester dans l'univers de l'assocation. Un projet que vous pourrez réaliser tel quel ou détourner suivant vos envies.
 
Il s'agit d'une boite cadeau ou coffret à mini album version camion de glace dont voici quelques photos:

2.jpg
Comme je disais plus haut tout est permis, pourquoi pas le réaliser en version steampunk, halloween ou pour Noel.
 
 
Et les lots mis en jeu ?
 
Et bien de quoi faire rêver et vous motiver dans votre prochaine création les filles, car mes partenaires et sponsors ont été plus que généreux pour cette belle cause.
 
 
Au total 6 personnes seront récompensées et désignées par les membres du jury composé uniquement par les sponsors. Je pourrais intervenir dans les votes uniquement en cas d'égalité.
 
1er lot:
 
 
Un bon d'achat d'une valeur de 50€ offert par la boutique Créavea
 
logo v20130502


1 place d'invité(e) créatif(ve) pour le blog de défi Cap de Scrapper ça
 
267758_100166260147178_1353401015_n.jpg
 
2nd lot:
 
 
Un lot de stickers et de contenant plastique à décorer d'une valeur approximative de 40 € offert par la boutique SRM Stickers
 
logo main 3258 lime
 
DSCN4204.JPG
 
+
 
Une place d'invité(e) créatif(ve) pour le blog de défi Cap de scrapper ça

267758 100166260147178 1353401015 n
 
 
3ème lot:
 
 
Un bon d'achat d'une valeur de 15€ offert par la boutique Auberge des loisirs.

 
sans-titre
 
+
 
Une place d'invité(e) créatif(ve) pour le blog de défi Cap de scrapper ça.
 
267758 100166260147178 1353401015 n
 
  
4ème lot:
 
 
    Un lot d'une valeur de 17.40€ offert par la créatrice Lilly Muffin.
 
75111268_p.jpg
 
  
Ce lot se compose d'un lot de badges au choix d'une valeur de 6.40€ 
 
pins-badges-marie-rose-et-bleue--3421613-img-2693-20c26_570.jpg
 
 
de trois planches de scrap au choix d'une valeur unitaire de 2.50€
 
82828758 o
 
et d'un sachet d'autocollant au choix d'une valeur de 3.50€
 
stickers-stickers-filles-1-2506047-fille-1-petit-2751b_big.jpg
   
 
5ème lot:
 
 
 
  Un lot de papiers d'une valeur de 15 € offert par la boutique Saracolas
 
5343 655738221108611 315478295 n
 
 
6ème lot:
 
   Comme vous le savez, ce concours fête également le lancement de mes fiches techniques téléchargeables.
 
 Et bien j'offrirai en 6ème lot, toutes mes fiches techniques pendant 1 an !!!!!. Soit minimum 6 fiches techniques au prix de 4.99€ l'unité. 
 
Soit plus de 150 € de lot mis en jeu rien que pour vous !!!!!
    
Alors qui tente l'aventure du concours solidaire ?
 
Vous avez un délai particulièrement long, car créa particulière, vous avez donc jusqu'au 31 Octobre minuit pour me mettre le lien de votre réa en commentaire.
 
J'éditerai ce message au fur et à mesure des réceptions de vos réas, avec le lien de votre blog pour éventuellement voir les photos complémentaires pour les détails.
   
L'inscription à la newsletter n'est pas une obligation, mais pour un meilleur suivi du concours et pour me permettre de vous contacter par la suite pour les résultats, celle-ci sera souhaitable. 
 
Pas envie de participer, mais envie de nous aider à diffuser l'action au maximum ?  et bien  toutes les personnes relayant l'article dans son entier sur son blog  et me laissant en commentaire le lien sous cet article, participeront à un blog candy permettant à l'une ou l'un d'entre vous de gagner également mes fiches techniques pendant 1 an.
 
Avis à toutes les participantes, vous pouvez également participer au blog candy.
  
Je vous l'avez dit que l'article serait particulièrement long lol mais c'est pour la bonne cause et les lots mis en jeu sont juste des lots de folie !!!
  
Merci encore à tous les généreux sponsors, je vous espère nombreux et nombreuses à participer,
    
Amicalement scrap'
  
Engielilou.
 
EDIT du 03/09/2013
Pour répondre à une question posée, vous pouvez également faire un don sans pour autant participer, et acquérir également la fiche sans participer au concours, car vous pensez ne pas avoir le temps de réaliser le projet dans l'immédiat.
A savoir que je ne prend que les dons d'une valeur de 4.99€ de mon côté, ceci pour acheter les fournitures nécessaires à la fabrication des différents projets (livre d'or, montgolfières, livres altérés, ect ...).
   
Si vous désirez faire un don plus élevé que ce montant, n'hésitez pas à contacter l'association directement:
http://www.assokerez.fr/?page_id=11
Bonne chance à celles qui participeront !
Jinette
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'ai oublié de te dire que c'est parfait pour les encres, tu peux donc participer sans souci, il faut minimum 1 produit et de n'importe quelle boutique, l'encre de saracolas c'est parfait,<br /> j'espere te comter parmi le sparticipantes, pour le moment 5, avec toi 6, pile poil le nombre de lot lol, bises<br />
Répondre
E
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur pour le relai de l'information, et bonne chance à toi pour le blog candy, j'espere réellement avoir du monde pour cet evenement qui me<br /> tient particulierement à coeur, merci à toi d'en faire partie, bises angélique<br />
Répondre