Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 15:08

 

Bonjour tout le monde !

 

                                           L'année dernière, j'avais acheté des fiches

techniques chez Scrappyfée

Etant, à l'époque, inscrite sur des forums, je devais
scrapper beaucoup pour ces derniers...et trop vite;
résultat : de nombreuses réas que je n'aime pas
puisque peu de temps pour travailler donc baclées !
C'est pourquoi, j'ai complètement délaissé ces
forums et je ressors, maintenant, tout ce que
j'avais acheté et tout ce que l'on avait gentiment
offert.

Voici 2 petites cartounettes :

carte merci

et la 2ème

carte anniversaire

un support bien rigide, un napperon plié en 2,
un petit éventail, une petite frise et
du ruban, entre autres.

Vous pouvez retrouver sa boutique ICI

à demain 2

Jinette.

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouffff ! je parviens enfin à te commenter ! En fait, ça devait être un bug car impossible d'entrer ma souris dans la case des comms !<br /> <br /> <br /> Elles sont jolies ces cartes, j'aime beaucoup l'idée des éventails, c'est original !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
B
<br /> très mimi ces 2 cartes! bises<br />
Répondre
S
<br /> Très belles tes cartes ! Elle est mignonne ta petite chienne. <br /> <br /> <br /> Au fait, tu n'es toujours pas ré-inscrite à mon blog ma belle, est-ce par choix ?<br /> <br /> <br /> Bisettes <br />
Répondre
S
<br /> sympa tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh!! bien belles ces 2 cartes, jolies avec les éventails!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre