Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 09:09

b Bboop bonj lesamies

Avant de tomber malade, j'avais effectué un mini album
sur Nana Mouskouri.
J'ai pris le temps de le prendre en photo :

album Nana Mouskouri recto

le recto : un rond découpé dans la page....

album Nana Mouskouri verso

le verso

album Nana Mouskouri page 1&2

les premières pages intérieures : un morceau de calque
collé au verso de la couverture

album Nana Mouskouri page 3&4

le papier noir et inversement identique
au papier blanc de la page au-dessus

album Nana Mouskouri page 5&6

cette fois, uniquement du Bazzill blanc

album Nana Mouskouri page 7&8

tous les papiers sont alternés
toutes les pages sont reliées avec du Bazzill chocolat

Ce mini ne contient pas moins de 11 photos....
Une photo par page double....
Tout simple, sans prétention....Comme l'est cette
immense star.
Plus de 300 millions d'albums à travers le monde !
L'Eurovision pour le Luxembourg pour son départ !
Son 1er Olympia en vedette dès 1967 !
Elle a même volé la vedette à Frank Sinatra en 1974 !
Elle a réussi l'exploit d'un CD comprenant pas moins de 20 grands
succès de musique classique !
Députée Européenne et Ambassadrice de Bonne Volonté !
Jacques Chirac lui a remis la Légion d'Honneur en 1997 !
Sa voix inchangée, lui permet un retour à la chanson avec
un élégant disque de duos à 77 ans !

bon mercredi a

Jinette.

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ton mini est très réussi! bravo! bises<br />
Répondre
S
<br /> Il y a longtemps que je me promets de lui consacrer une ou deux pages ...et....c'est encore à faire ! C'est une chanteuse que j'adore !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> j'aime la structure de ton album qui peut se prêter à toutes les sujets.<br />
Répondre