Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 09:41

 

bonjour 2

Aujourd'hui, un peu de temps pour photographier....

Mardi, je suis allée passer la journée chez Sylfan (lien à droite).

Retrouvailles mais aussi scrap à l'honneur !

Pour ma part, j'ai réalisé une boite cartonnée.

Le recto :

boite-avec-mini.jpgLe verso :

boite-avecmini.jpgA l'intérieur, se trouvent 5 cartounettes bien rigides.

Les 3 premières avec un coin rond à droite,

les 2 dernières avec un coin rond à gauche.

Les voici recto/verso :

boite av mini a

boite av mini aaboite-av-mini-d.jpgboite-av-mini-dd.jpgboite-av-mini-cc.jpgboite-av-mini-c.jpgboite-av-mini-f.jpgboite-av-mini-ff.jpgboite-av-mini-e.jpgboite-av-mini-ee.jpgTout le matériel vient de Sylfan et je n'ai pas pris la peine de noter.

Une petite bêtise :

j'avais collé les ronds permettant de sortir les cartounettes de la boite,

puis j'ai collé les photos sans avoir au préalable vérifier la hauteur de

ces ronds....ils se trouvaient beaucoup trop bas !!!!!

Je n'ai pas eu d'autre solution que de refaire des ronds

que j'ai collé par-dessus les premiers.....

La boite a été tamponnée avec une Distress rose pour être

coordonnée aux papiers et au thème :

un récapitulatif 2011 de quelques souvenirs de mes princesses.

La petite robe en Bazzill vert a été faite main par Sylfan

(dessin, découpage, encrage, pose de la dentelle et des décos)

sans oublier le mini porte-manteau qui tient avec

du double-face.

J'ai passé une agréable journée que j'espère pouvoir renouveler.

Merci beaucoup Sylfan.

bonne-journee-ami.jpgJinette.

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ta boite et son contenu sont magnifiques! j'aime vraiment cette réa pleine de vitalité par les couleurs et les enfants trop mimi! bises<br />
Répondre
S
<br /> Hello ! Je n'ai as reçu ta N.L<br /> <br /> <br /> Il rend bien ton mini ... tu aurais peut-être du montrer le titre, la robe et regrouper les photos par 3 sur la même photo....<br /> <br /> <br /> Et que devient ton nouveau blog ????<br /> <br /> <br /> bonne jourée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'y comprends pas grand chose à ce nouveau blog : je fais des NL, elles partent pas....je fais des modifs, elles apparaissent pas....la consultation du forum c'est très long, si l'on poste un<br /> message d'aide en ayant loupé une éventuelle réponse sur le forum, on n'a pas de réponse.....je passe beaucoup de temps à lire ce forum d'aide, leurs réponses aux suggestions et le tout tim<br /> !!!!Bon je scrappe quand même entre deux mais il faut que je prenne les photos lorsqu'il fait jour et, en ce moment, la journée je suis à l'extérieur ! J'ai eu beaucoup de mal à prendre les<br /> photos : ou elles étaient floues ou il y avait une tache lumineuse dessus, bref dans les 2 cas très mauvais aperçu du travail. bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour scrapjinette<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé votre création de boite cartonnée:je trouve que c'est une idée merveilleuse.En cadeau de Noel ça doit faire très trrès palisir aussi.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog ( j'aime beaucoup le secret de votre pseudo,c'est tres originale)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et ton gentil com<br /> <br /> <br /> si le tutorial t'intéresse, je peux te le poster; le matériel de base : carton de 3mm d'épaisseur environ (bien rigide donc), une encre distress de la couleur de notre choix, différents papiers,<br /> de la colle. Ensuite c'est comme on veut.<br /> <br /> <br /> sais-tu faire les scripts de compteurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, comme c'est beau !! Ta boîte est superbe (et tes puces aussi !). Félicitations, voilà une bien jolie création...<br />
Répondre