Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 09:52

Coucou !

Ce petit article pour vous proposer le challenge de la Compagnie des Elfes

Je relaye =>

Pour ce challenge proposé par Ptite Plume plusieurs consignes:

- une sketch
- une carte masculine
- de la vraie ou fausse couture
- et vos tampons de La Compagnie des Elfes!


Vous avez jusqu'au 9 juillet   pour participer 
 

Petit rappel :
* Pour être bien prise en compte votre réa devra être postée obligatoirement à la suite de cet article , vous nous indiquerez le lien DIRECT vers l'article de votre blog, ou vers l'hébergeur de votre photo.
* Pensez à ne pas bloquer votre clic droit, auquel cas nous ne pouvons enregistrer votre réa.
* Et enfin sur votre réa nous souhaitons voir un minimum d'un tampon de la Compagnie des Elfes !

 

 

Vous pourrez gagner ainsi un bon d'achat de 10 euros

valable en boutique !

 

Vos réalisations seront également visibles sur la page

Facebook

de la Cie des Elfes.

N'hésitez pas à venir rejoindre notre groupe, c'est ici : http://www.facebook.com/groups/144931475605455/

 

 

A bientôt

Bri et Cie


Bon scrap et bonne chance !

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le sketch me plait bien mais le peu de tampons que j'ai je ne sais pas d'ou il sont ? alors je vais peut être me le faire colmme cela rien que pour le plaisir ( je jette toujours tout ce qui est<br /> emballage etc...) A+ BIS<br />
Répondre
M
<br /> Bonne créa et bon jeudi même maussade... bizzz<br />
Répondre