Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 09:09

Salut tout le monde !

Si vous êtes présentes aujourd'hui, c'est que ma "collection printemps/été" vous a plu et que vous attendez la suite.....

Alors la voilà :

carte robe tons roses

une jolie dans les thons bordeaux

carte robe vert orange

une autre avec un mélange de vert et d'orange

carte robe vichy rouge

une jolie vichy rouge

carte robe vert pois bleublanc

une jolie vert pâle à pois blancs et bleus

carte robe vichy rouge bis

encore un jolie vichy rouge
inutile de vous dire que j'aime le vichy.....

Le clou de cette collection.......dans un prochain article !

Je vous souhaite une bonne journée en ce lundi de Pâques !

Jinette 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe j'adore cette collection et j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ces petites robes, c'est vraiment sympa ! Tu l'auras réalisé dans tous les coloris possibles, c'est super classe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> j'adore tes petites robes !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vraiment très jolies tes "collections" bravooo !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> ça y est weekend terminé , reprise du boulot demain !!!!!<br /> bofffffffff.....quand faut y aller , faut y aller ....lol<br /> je te souhaite une belle semaine à venir ...<br /> gros bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre