Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 08:43

Hello !

Aujourd'hui je vous propose un tuto pour réaliser un mini album drapeau....

C'est ici :

http://lillypotcolle.canalblog.com./archives/2013/07/01/27481958.html

Bon scrap !

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci ma belle! Bises. Nadine<br />
Répondre