Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 07:26

bjr plume

 

Un petit article pour vous dire que je suis toujours là......

J'ai repris le travail et l'atmosphère y est plus lourde à supporter....
Heureusement mon traitement me mets dans un état second, donc plus ou moins cool, zen; enfin en apparence car je peux vous dire que je "bous".....
Il m'arrive d'avoir des poussées de tension telles que je ne me sens même plus capable de me lever pour aller à l'infirmerie !

Le scrap est, quand à lui, un peu de côté....
Pas de réelle inspiration et très peu de motivation.............

Je me suis inscrite à une crop qui a lieu ce dimanche et j'espère qu'elle va me redonner le coup de pouce nécessaire .....
Quoique je l'appréhende un peu....
Hé oui, lorsque l'on s'inscrit, le thème n'est pas réellement dévoilé....
C'est donc une inscription à l'aveuglette..........
Il va me falloir ramener l'ensemble de mon matos (perfos, crop-a-dile, tampons, encres, etc...) : mamie doit déménager, une horreur !!!
Je comprends l'appréhension des animatrices pour prêter leur matériel car j'ai pu contaster, avec honte, combien certains scrappeuses prenaient un malin plaisir à maltraiter ce qui était prêté voire détériorer, quand ce n'est pas voler....
Mais tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac !
Et l'on pourrait également prévoir des crops pas aussi poussées en technique ou préparer à l'avance les découpes Dies et tamponnades au maximum, non ?
De la couture à la machine est prévu, mamie a prévenu qu'il lui était impossible de coudre et qu'elle ne ramène donc pas sa MAC : pas grave l'effet couture sera réalisé au feutre.....on a le temps de faire ça en crop ????
etc, etc, etc, etc.....

Moi qui suis obligée de travailler lentement pour obtenir quelque de beau.....
Moi qui suis exigeante sur moi-même.......
Bref, c'est gros comme une maison, je vais revenir avec un projet non fini si ce n'est pas à peine débuter comme cela s'est produit lors de la crop de Pecquencourt !!!!
Il m'a fallu 6 mois pour finaliser le projet de Linette dont seules les photos étaient fournies !
Quant au projet de Shabanou, il traîne toujours dans un coin....Hé oui, travailler dans la précipitation et les erreurs arrivent ! Alors, lorsque l'on se retrouve avec un projet où l'utilisation à l'extrème de la collection de papiers fournis est requises, les erreurs ne pardonnent pas ! En crop, erreur ou non, on continue donc de retour chez soi très difficile de rattraper les erreurs puisque rien ne peut être décoller !

Enfin, je me motive en me disant que me retrouver entre scrappeuses ne peut que me faire du bien, que, même si mon projet est râté, je passerais une bonne journée hors de mes 4 murs......
Toutefois j'ai quand le coeur un peu lourd car si je rate ce projet, j'aurais jeté mon argent par la fenêtre !

Le thème : un mini
Les tons : bleu clair et marron
Cela doit être sympa fini !!!!

Encore faut-il y arriver à le finir !!!!

Une des raisons pour lesquelles je ne scrappe pour ainsi dire jamais de mini album:
Il faut de la patience mais surtout beaucoup de temps, enfin pour moi !

En attendant donc pas de réa car vraiment pas motivée en raison des soucis au bureau et de cette appréhension de la crop .....

Aujourd'hui, c'est repos car je vais rencontrer un neurologue.....
Il paraît qu'il faut vérifier si je ne suis pas neuneu de la tête et savoir pourquoi je tremble.....

Hé oui, bien que le Fibromyalgie explique beaucoup de choses, il faut quand même pousser et faire d'autres examens !!!!
Si on ne trouve rien de plus, j'appelle cela du gaspillage .....
Si on trouve quelque chose, cela ne changera rien car je connais la chanson "on ne peut pas vous soigner car vous avait du diabète"....

Qu'on enlève le sucre, l'alcool et les matières grasses des médicaments et le diabète disparaîtra aussi vite qu'il est apparu !!!!

Bref vous savez maintenant ce que signifie mon silence....

Trop de choses me tracassent !

bon mercredi a

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je vois qu'en effet tu fais travailler tes neurones!! Mais prends les choses au jour le jour et ne te pose pas tant de questions! Que tu ailles lentement ou vite là n'est pas le soucis,<br /> l'essentiel est que tu prennes du plaisir!! Le temps ne veut rien dire!! Haut les coeurs ma belle! Bises Nadine<br />
Répondre
V
<br /> allez courage ma belle...<br /> <br /> <br /> il y a des bas mais aussi des hauts...<br /> <br /> <br /> regarde la lumière...<br /> <br /> <br /> bisous d'une scropine<br />
Répondre
S
<br /> Allez MARTINE, ne te laisses pas abattre !!! Va a ta crop avec plaisir et ne te poses pas tant de questions...et n'emmène pas tout, c'est aux organisatrices de prévoir et demander une liste<br /> précise !!!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi !!!<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux, mais pleins d'amitié !!!!<br />
Répondre
P
<br /> et bien la vie est loin d'etre rose pour toi en ce moment... pas facile ces soucis de travail et de santé ! plein de courage et pour dimanche je pense que cela te fera du bien tu penseras a autre<br /> chose ;) bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est pas drôle pour toi en ce moment et je suis désolée Jinette!<br /> <br /> <br /> L'espère que cette crop pourra te permettre t'échapper un peu !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de réconfort!<br />
Répondre