Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 09:24

Bonjour tout le monde !

Ce petit article pour relayer un petit jeu chez Annette

Je relaye =>

Bonjour à toutes et à tous!

Un jeu-concours, ça vous dit?
Ouvert aux scrappeuses ET aux non-scrappeuses

Pour mon anniversaire "tout rond",
mon mari me fait la surprise
d'un "voyage en terre inconnue"!!!!!

Vous imaginez comme je suis contente!!!
et ....... en bonne scrappeuse, j'ai juste envie
de préparer un album de type "road book"
pour accompagner ce voyage!!

Alors je cherche, et il m'est venu l'idée 
de vous mettre à contribution!


***



Voici donc l'objet du concours - des concours, 
devrais-je dire!!-:

    concours n°1: trouver un titre à cet album
qui ne soit pas "voyage (ou rendez-vous) en terre inconnue"

à gagner: une pochette scrap
ou un cadeau mystère pour les non-scrappeuses

***

concours n°2: me proposer une couverture
pour cet album:
elle sera réalisée au format A4 vertical
et devra être suffisamment "costaud"
pour supporter le voyage!!

à gagner: le kit de l'album 
qui inclura cette couverture


***

Comment participer?

Pour l'un, comme pour l'autre des concours,
ou les 2:

1- relayer cet article sur votre blog
2-laisser un commentaire sous cet article
et m'adresser votre participation par mail
(l'adresse figure en haut, à droite de ce blog)
Pour les photos de la couverture,
les mettre au format maximum 800x800.

Date limite: 30 juillet 2013,

et je ferai mon choix en suivant


N'hésitez pas à poser des questions,

je répondrai à tout, 
et compléterai les informations de 
cet article si nécessaire


A bientôt,

pour un univers turquoise...

Le lien =>
Bonne chance !
Jinette





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci d'avoir relayé ce jeu!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance et bonnes créas... bizzz<br />
Répondre