Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 08:43

1 bjr d

Je commence mon article en vous remerciant pour vos petites visites et surtout pour tous vos gentils commentaires.

Nous avons eu un week end timidement ensoleillé avec un léger vent qui l'a rendu un tantinet frisquet.....
Toutefois cela ne nous a pas empêché de passer notre dimanche après-midi dans le jardin avec les petites princesses qui, en fin d'après-midi, avaient prises quand même de belles couleurs et étaient exténuées.....Maman est assurée de passer une bonne nuit pour une fois !
Hé oui, ce dimanche nous fêtions les trois ans d'une de ces petites puces !!!!!
Comme le temps passe vite !!!!

Un peu en forme, je me suis mise au scrap après avoir fait ma vaisselle......
Et je suis plutôt contente de moi !

Voici ma réa pour le petit jeu chez Auria :

auria.jpg

les fleurs de cerisier, les belles fleurs en satin, les demi-perles, le ruban de perles et la dentelle élastique viennent de la boutique d' Auria

Des détails ????

auria-1.jpg

auria-2.jpg

Je lui avait aussi acheté des petites feuilles mais impossible de me rappeler où je les ai rangées......ça c'est tout moi ! Alors j'ai collé deux belles épingles issues de la boutique de Scrapmouset tout comme la très belle dentelle fleur
Le tampon est un Stampin'Up

Je vous souhaite à toutes et à tous

belle journee i

Jinette

MERCI POUR VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

AMITIES

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop jolie ta carte! bises<br />
Répondre
M
<br /> Wouawww ! vraiment très très jolie ta carte , j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> très jolie création!!! avec plein de beaux détails<br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette carte, bravo et bon mardi... bizzz<br />
Répondre
P
<br /> une bien jolie carte ! et avec du retard un joyeux anniversaire a la petite princesse bisous<br />
Répondre