Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 09:37

bjr-copie-1

Une ptite visite chez Scrapigloo qui nous a posté un joli texte....

En ce moment, beaucoup de scraopines ne vont pas très bien....

Peut-être l'arrivée de l'automne ????

Après tout chez moi je ressens cette arrivée depuis début août !!!

Donc en lisant son article, j'ai pensé à vous....

Et pour celles qui ne sont pas abonnées chez elles....Je vous fais un copier / coller....

Si notre banque...

Imagines que chaque matin, une banque t'ouvre un compte de 86.400€, seulement il y a deux régles à respecter

Première régle

Tout ce que tu n'as pas dépensé dans la journée t'est retiré le soir. Tu ne peux pas tricher, ne peux virer cet argent sur un autre compte, ne peux que le dépenser, mais chaque matin au réveil, la banque t'ouvre un autre compte avec à nouveau 86.400€ pour ta journée.

Deuxième régle

La banque peut interompre ce "jeu" sans préavis, à n'importe quel moment, elle peut te dire que c'est fini, qu'elle ferme ton compte et qu'il n'y en aura pas d'autre.

Que ferais-tu ? Tu dépenseras chaque euro pour te faire plaisir ? Ou tu offriras quantité de cadeaux aux gens que tu aimes.Tu ferais en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans ta vie et celle de ceux qui t'entourent, n'est-ce pas ?

Cette banque magique, nous l'avons tous c'est le temps

Chaque matin au réveil, nous sommes crédités de 86.400 secondes de vie pour la journée et lorsque nous nous endormons, le soir il n'y a pas de report. Ce qui n'est pas vécu dans la journée est perdu.

Hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence, nous jouons avec cette régle incontournable.

La banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis, à tout moment la vie peut s'arrêter, alors que faisons nous de nos 86.400 secondes quotidiennes ?

La vie est courte, même pour ceux qui la trouve longue

En tout cas pas moi et toi ?

Alors profites-en !

Bonne journée mesdames

Nous sommes riches

bon-courage.jpg

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> joli texte !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Voilà un superbe message criant de vérité!!! A lire et a relire quand le moral est en baisse.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir fait suivre ce texte qui va peut-être faire réfléchir certaines d'entre nous.<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
S
<br /> Un bien joli texte que je vais relayer ...Bonne journée sous la pluie ! Moi qui pensait aller voir un tas de choses...pas envie avec un temps pareil !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Si on réfléchi bien, c'est bien vrai qu'il faut profiter du temps présent !<br />
Répondre