Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 08:13

bjr-hiver-copie-1.jpg

Voici quelques petites chaussettes ...........

chau-settes.jpg

chossettes.jpg

chaussettes.jpg

des chutes de papiers, des scrapbidules, une rosette, de la twin et le souhait !

Elles ne représentent qu'un petit échantillon des réas......
Et malgré le peu de lumière, les photos ne sont pas trop tristes !

J'espère que leurs destinataires ont été heureuses de recevoir les voeux de cette façon .....

bonn-journe-hiver-copie-1.jpg

Jinette

MERCI POUR VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

AMITIES

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rigolotes aussi les chaussettes! Bises. Nadine<br />
Répondre
B
<br /> tes chaussettes sont superbes! bravo! elles en jettent! bises et bon weekend!<br />
Répondre
N
<br /> j'ai reçu la mienne et j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> merci Martine.<br />
Répondre
T
<br /> tres sympa aussi la chaussette de noel... bravo!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ta moufle dans le même style ; wouaww trop chou, merci bcp bcp !!<br /> <br /> <br /> mes cartes ne sont pas ttes prêtes, du coup ne partiront que la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> bises et bon week end.<br />
Répondre