Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 08:45

Plusieurs liens pour faire de belles roses

 

Commençons par la rose de ScrapAstuces:


http://i4.photobucket.com/albums/y148/karine942/rose-scrapastuce.jpg

 

Le pas-à-pas pour faire cette rose est ICI.

Vous n'aurez besoin que de deux bandes de papier et d'un peu d'encre!

 

Voila maintenant la rose d'Hélène:


http://i4.photobucket.com/albums/y148/karine942/IMG_0553.jpg

Je trouve ça très sympa de tamponner du texte fin sur les roses...

 

Le pas-à-pas est ICI. Pour faire cette rose, vous aurez besoin d'un filtre à café, de l'encre et d'une attache parisienne (brad).

 

Et maintenant la rose de Meholder:


http://i4.photobucket.com/albums/y148/karine942/fleurjpg.jpg

C'est beau non??

 

Le tutorial est ICI.
Le lien est en anglais mais les images suffisent à comprendre. Si vous avez un problème de compréhension d'une étape dites le moi je traduirais ;) Pour faire cette rose, vous aurez besoin de papier, de colle, d'un gabarit (ou perfo ou die pour faire une fleur), d'un pic à brochette.

Si vous aussi vous avez fait un tutoriel pour faire des roses en papier (ou autre d'ailleurs), n'hésitez pas à me laisser le lien!

Si vous avez fait un de ces tutos, n'hésitez pas à me laisser la photo de votre rose, c'est toujours sympa de voir pleins d'exemples!!

 

http://crearine.over-blog.com

 

N'oubliez pas un petit mot vers votre tuto / votre réa !!!!!

 

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> De superbes réas, de quoi agrémenter joliment toutes nos cartes.<br /> <br /> <br /> Pour avoir déjà fait celles en filtre à café, je sais que c'est un peu long, mais le rrésultat test superbe.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci!!! bizzz<br />
Répondre