Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 12:02

Petit jeu chez mon amie Sylfan

CONCOURS ATC S-VALENTIN

                                                CONCOURS ATC

 

 

                            Thème SAINT-VALENTIN

Merci de ne rien diffuser sur vos blogs ou d'autres concours, avant le mise en ligne des RÉSULTATS - merci

 

AMOUR.jpg

 

      En fait, je souhaite agrandir ma collection, et de plus j'adore en faire 

 

Une Artist Trading Card est une carte  - copiée sur les cartes à jouer - que l'on s'échange, que l'on collectionne

 

Son FORMAT est impératif, et ne seront validés que les ATC au bon format , sinon, çà n'a pas sa raison d'être !

 

IMPÉRATIFS :

 

         - Format : 6,4 x 8,9  -  en format VERTICAL

              - Réaliser une A.T.C

         - me l'envoyer par la poste -signée et bien protégée                                       BAL-CHAT.gif Alors, j'en renverrai UNE à chacune d'entre-vous, et en plus, vous participerez au CONCOURS DE FÉVRIER...Vous pouvez GAGNER UN CADEAU

Il y aura aussi une VOTANTE tirée au sort

 

Comme ce n'est pas un SWAP, ne mettez pas de timbre pour le retour, je m'en charge !

 

DÉLAI : Je dois l'avoir reçue au plus tard le :

 

            14 FÉVRIER

 

Je mettrai l'album en ligne le 15 - le délai est court, certes, mais c'est rapide à faire, lundi elle peut être mise au courrier !!!


PARTANTES ???

Alors, inscrivez-vous, ci-dessous, dans un commentaire (notez votre mail dans le cadre d'inscription, et votre blog etc...)

 

Bon Scrap ! 

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci infieniment pour la pub ...et ton inscription !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> sympa de faire circuler cet échange !<br />
Répondre