Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 10:17

a coucou mrvoila panda zen vert

 

Alors pas encore de sujet scrapesque mais une info que je juge importante......

Transpole

 

Celles, qui utilisent les transports en commun, savent et utilisent, notamment,  les cartes d'abonnements métro/bus/tramway/SNCF du réseau Transpole......

Petite révolution :
remplacement des cartes  d'abonnement par une seule carte......
La PAsspass

Une nominative avec photo dont l'avantage est de pouvoir y cumuler nos abonnements et des tickets de trajet individuel utilisable lorsque nous n'avons pas acheté notre abonnement pour raisons diverses.
Et un autre avantage, non négligeable, le remboursement en cas de perte ou de vol.

Une autre carte, non nominative, sans photo, pour l'utilisation aléatoire des transports ou les personnes ne désirant pas souscrire à une carte nominative.
Pas d'avantage avec cette carte.

Les tickets individuels cintinuent à être délivrés sous leur forme papier mais ne seront plus utilisables après le 30 septembre 2013.

Les cartes d'abonnement auraient dues toutes être supprimées dès fin juin 2013.

Nombreux sont les utilisateurs donc nombreuses sont les cartes à envoyées (vérification des données fournies sur l'inscription papier, numérisation des photos, création des cartes et envois)......

De ce fait il y a beaucoup de retard et nombreux sont les abonnés qui n'ont toujours pas réceptionné leur Passpass !!!!!

De ce fait, l'utilisation des anciennes cartes d'abonnement a été prolongée jusqu'au 30 septembre 2013 !!!!

a tres bientot

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires