Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 08:33

Hello !

Scrapinete avait lancé un petit CJ.....

Il s'agissait d'effectuer une réa 15 x 15 sur le thème Magnolia et dans les tons beige/marron, le blanc étant aussi accepté.

Voici ma réalisation :

cj-scrapinete.jpg

le dernier tampon Magnolia qui était joint au magazine hors série 2012
un tampon fond "ronds" et l'encre SU café sur mon papier de base
les papiers sont issus de la collection Vintage Mémories achetée chez Scrapmouset (le lien exact je ne l'ai pas en tête, mais il se trouve dans ma colonne de droite)
de jolies fleurs de chez Scrapmouset et de chez Auria (les scrapbidules d'Auria, lien à droite également)
les copics utilisés :
Blender, E00, E33, E35, E53, E93, E95 et Y28

Avec mes soucis d'ordi, je ne sais pas qui a gagné.......
Toutefois l'important est de participer, de réaliser des échanges tout en se faisant plaisir.

Bonne journée !

Jinette 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est magnifique, pleine de douceur, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Encore merci pour ta participation ! Elle est adorable ! le résultat sera aux alentours du 7 Avril ! bisette !<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique carte, bravo. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> jolie cartounette!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
B
<br /> superbe ta carte! bises<br />
Répondre