Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 08:38

kikou mes amis

Aujourd'hui, je vous parle du CHA.....
Qu'est ce que c'est? Un nouvel animal domestique?

Mais noooon, le CHA c'est LE rassemblement des marques de scrap aux US qui montrent toutes leurs nouveautés!

Il a lieu deux fois par an, en hiver et en été.

Et que se passe-t-il là bas?

Chaque grande marque de scrap (américaine à 95% voir plus) ont un stand. Elles présentes leurs nouveaux produits, nouvelles collection, et on peut y voir des créations, des pages, des minis, des décos faites avec ces nouveautés.

 

Je ne sais pas trop comment cela se passe, mais il me semble que ce salon est ouvert pour les visiteurs seulement aux pros du scrap. C'est à dire ceux qui ont une boutique, un magazine, des ateliers.... (merci de me dire si je fais une erreur).

Bref je doute qu'une scrappeuse lambda puisse rentrer dans cette antre!!

Voilà, cela faiait un petit bout de temps que j'en entendais parlé sans savoir ce que c'était exactement....
J'ai trouvé....
Je vous informe.....

Nous dormirons mieux ce soir !!!!!! lol !

Jinette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires