Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 10:58

1 bjr i

Quel beau temps !!!
La météo prétend que cela va encore durer cette semaine....
J'espère, pour ma part, que ce beau temps printanier
va durer très longtemps....

Allez, aujourd'hui, je vous présente une carte
avec ma "bouille" :

Jinette 2011-2012

Voilà, j'ai décidé de commencer un Trombinoscope !

Ce qui signifie que, maintenant, je désire que
vous m'adressiez vos réas afin de compléter
ce trombinoscope !!!

Allez les filles !!
Juste une petite carte avec votre "bouille" !!!

1 bonn journ a

Jinette.

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon, j'ai pas oublié....je vais m'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je compte sur toi, Sylfan<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie carte! c'est une bonne idée, mais il faut prendre le temps de le faire. je vais y penser! bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je note, Babygirl<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok Jinette....on y pensera pendant ces vacances de Pâques<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup à vous, Coco et Lorna<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te fais ça mais dans quelques jours car je suis surbouquée en ce moment.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nounoumade<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une bonne idée ça, une carte avec nos bouilles !!! Je vais tâcher de te faire ça la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Alex<br /> <br /> <br /> <br />