Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 08:54

 

1 bon matin

Aujourd'hui une petite carte.

Mais tout d'abord, je tiens à vous remercier
pour vos petits tours sur ce blog ainsi que pour vos
gentils commentaires.

a cart pr guylaine ext

la carte vue de l'extérieur

a cart pr guylaine int

le tag qui se trouve à l'intérieur

Pour effectuer cette carte j'ai utilisé un
tuto que Liwou laisse gentiment à
notre disposition ICI.

bon mercredi g

Jinette.

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Jinette, je voudrais commencer par te remercier d'avoir laissé un com sur mon blog pour l'arrivée de mon bébé alors que je ne te connais pas, c'est très gentil et ça me touche. J'en<br /> profite donc pour venir découvrir ton blog qui est très jolie soit dit en passant. Ta carte est très sympa, bravo à toi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie carte<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Quelle est belle ta petite carte ,bravo<br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pas pu faire de commentaire hier sur les blogs ,je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec la petite carte de ma région.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très jolie carte, très romantique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> merci pour le lien.<br />
Répondre