Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 09:48

hello je suis de retour

Bonjour tout le monde !

Un peu plus douloureuse que d'ordinaire, je
vous ai délaissée....Mais me revoilà maintenant !

Voici 2 petites boites pour changer des cartes :

boite

Une des 2 petites boites qui ont accompagnées
l'envoi des scrapbidules aux gagnantes de mon petit candy.

boite de lait

une boite en forme de boite de lait

Pour les effectuer, j'ai utilisé mes nouvelles
perfos Martha Steward et mes nouvelles
petites fleurs.

a bientot enf parapluie chat

Jinette.

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vraiment trop craquant tout ça ... jolies décos pour la petite boite <br /> <br /> <br /> Tres bon week end de Paques ...<br />
Répondre
L
<br /> Ces boîtes ont certainement fait des heureuses ! Elles sont fort jolies !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> roooooolala comme tu m'as gâté ,toutes ces petites choses sont de vrais trésors.<br /> <br /> <br /> Comme j'ai envie de faire de belles choses avec toutes ces petites " scrapbidules "comme tu dis.<br /> <br /> <br /> Je te dis un énorme MERCI<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies cartes bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> c'est une bonne idée d'avoir fait cette boite pour faire un envoi !<br />
Répondre