Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 10:17

c'est le printemps fleurs ds oeuf

Bonjour tout le monde!

Hé oui mais nous ne sommes qu'en avril....
Et comme le dit le proverbe "Noël au balcon,
Pâques au tison" !!!
Nous n'avons pas eu d'hiver à Noël, nous
ne pouvons pas avoir de belles journées pour
Pâques ....

Voici maintenant une petite réa que j'ai offerte
à Sylfan 

carte cadre volume

Comme moi, elle aime beaucoup le Bleu !

carte cadre volume vue de côté

la voici vue de côté

C'est une carte cadre volume de Carina

Vous pouvez retrouver le tuto ICI

bon samedi c

Jinette.

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une superbe carte bravo<br /> <br /> <br /> biz bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ta carte ,elle est superbe ,Sylfan a dû être ravie.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> quelle magnifique réa! bravo! bises<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
N
<br /> elle est très jolie cette carte !<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto.<br />
Répondre