Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 09:37

1 bjr les amis a

Un grand MERCI à toutes pour vos visites
vos vos très gentils commentaires que
j'apprécie vraiment beaucoup.

Je suis heureuse d'avoir fait plaisir à Nounoumade
et à Moune17 avec les cadeaux de mon blog candy.

Comme vous êtes nombreuses à le réclamer,
voici un aperçu de l'album naissance
réalisé mardi chez Sylfan

1 alb naiss recto

le recto

1 alb naiss verso

le verso

Pour le titre, je verrais avec ma fille.
Elle passe sa 2ème échographie en mai, peut-être
désirera-t-elle que ce soit le prénom....

Comme je travaille lentement, l'intérieur n'est pas
terminé.
Mais rassures-toi, Sylfan, je m'y tiens !

Il est vraiment trop beau !
N'est-ce pas ?

joyeuses paques (2)

Passez un agréable dimanche.

Jinette.

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oups j'avais loupé ce post ! Il rend drôlement bien dis donc, bravo !!! Et prends ton temps, vite et bien, çà ne vas pas ensemble !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> ton album est magnifique! j'aime beaucoup le couverture! bises<br />
Répondre
L
<br /> Je trouve déjà la couverture superbe, j'ai aussi hâte de voir la suite ! C'est vrament très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> le debut est tres prometteur vivement la suite<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> tu as fait une belle couverture !<br />
Répondre