Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 09:33

c lundi on s'accroche

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos adorables commentaires et votre
présence sur mon blog.

76 véro nous a proposé un petit jeu pour
l'anniversaire de safille Cindy :
18 ans ce 7 avril !!!!

Il s'agissait de réaliser une tite carte avec des
contraintes selon les goûts de mistinguette...
couleurs : rouge, bleu marine, argenté, rose pâle et blanc
formes : étoile, trèfle à 4 feuilles
ses passions : la musique (Avril Lavigne, Bruno Mars),
la danse et le Rock; elle adore la mythologie grecque,
l'Italie...

Alors voici ma réa :

carte pour Cindy exterieur

vue d'extérieur

carte pour Cindy interieur

le tag à l'intérieur

Pour la réaliser, je n'ai tenue compte que des couleurs
et de la forme "trèfle à 4 feuilles".

J'espère que ma petite créa lui a plu.

belle semaine

Jinette

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très jolie carte! elle a du apprécier! bises<br />
Répondre
C
<br /> BIEN MIMI TA CARTE.....<br /> <br /> <br /> bisous Jinette<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
S
<br /> as facile avec autant de critères !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre