Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 10:21

belle journee

Bonjour les filles !

Il avait encore bien gelé cette nuit mais le

soleil a fait son apparition !

J'adore ces journées un peu fraîches, certes

mais avec un si beau soleil qui arrive à

réchauffer l'atmosphère et nos coeurs !

Alors, en pleine période de cartounettes, en

voici une inspirée d'une créa de

Sandrine Vachon (Passion Cartes Créatives).

carte qui s'ouvre

C'est une carte qui s'ouvre en faisant

glisser la bande perforée.

bon mardi a

Jinette.

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES.

AMITIES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> montre nous la carte ouverte Scrapjinette !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oups !!!! c'est vrai que j'aurais dû prendre cette photo .....mais la carte est partie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien originale et très mignonne cette carte !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
P
<br /> Elle est bien jolie ta carte .<br /> <br /> <br /> SCRAPBISES<br /> <br /> <br /> pretty<br />
Répondre
B
<br /> trés jolie réa! bises<br />
Répondre
C
<br /> oh!!!!!!!!!bravo!! très réussie!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre