Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 08:44

Hello !

 

Une crop ?????

Mais qu'est-ce que c'est que ça que c'est ???????

Une petite question célèbre qu'un clown, nom moins célèbre, posait souvent pour le plaisir des grands et des petits....
Mais qui était ce clown ?????

Dario

Willy Meschi dit Dario
1920-1995

 

Bon revenons au sujet de mon article : la Crop !!!!!

Les crops sont des journées entièrement dédiées au scrap, en général le week end.

C'est l'occasion pour nous, scrapeuses, de nous rencontrer, de scrapper ensemble en participant à un ou deux ateliers ( un gros projet se déroulant sur une journée ou deux projets proposés par deux animatrices différentes, l'un le matin & l'autre l'après-midi).

Les crops sont ouvertes à tout le monde !

Elles se déroulent dans des salles spacieuses (salle de sport, des fêtes, etc...)

Nous  sommes très souvent plus d'une trentaine à y participer.

Nous devons ramener notre matériel de base pour scrapper.
Un kit complet, des tampons, des encres nous sont prêtés et nous avons bien souvent une Big Shot à disposition avec les Dies nécessaires aux projets.

Quelques boutiques de scrap sont présentes, cela nous permet d'acheter ce qui nous a plu parmi le matériel mis à notre disposition, enfin selon les stocks disponibles !!!!

A notre arrivée, nous sommes toujours accueillies avec le service d'un café & ses petits accompagnements, parfois faits maison.

En général vous devez amener votre panier repas pour le midi.
Mais, parfois, une petite restauration se trouve sur place moyennant finance (croque-monsieur, sandwich, gaufres, etc...)
Dans ce cas, l'organisatrice nous le précise.
Il y a même des crops où, moyennant une dizaine d'euros, un kit sandwich/boisson 33cl nous est proposé sur réservation.

En raison du nombre important de participante, il est prudent voire recommandé de réserver sa place en complétant un bulletin d'inscription accompagné du règlement du coût de (des) atelier(s) proposé(s).
En effet, le nombre des places est toujours limités !!!!!

Ces journées amicales se déroulent toujours dans la joie, la bonne humeur, le respect de chacune (débutante ou non) et la convivialité !

J'espère avoir éclairé les novices......

Partager cet article
Repost0

commentaires