Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 09:40

1 bjr g

Je commence mon article en vous remerciant pour vos petites visites et pour vos gentils commentaires.

Enfin vendredi !!!!!
En espérant que ce beau temps va continuer ce week end afin que je puisse en profiter......

J'espère que toutes celles qui sont en vacances ont un aussi beau temps ....

Fraisyfraise a organisé un petit jeu pour l'anniversaire de son site.....

Il s'agit de réaliser un cupcake pour Fraisyfraise, la petite demoiselle de sa bannière.

Voici ma réa :

fraisyfraise.jpg

pour la base, j'ai choisi un papier Galeria Papieru bleu & blanc afin de rappeler les couleurs de la petite Fraisyfraise; papier acheté chez Scrapmouset

de la belle dentelle et du ruban pour la chantilly; mon ruban est un peu petit mais je n'avais plus que du 2cm de large et je me rends compte que c'est vraiment trop juste....
un assortiments de fleurs diverses, des demi-perles, des perles de pluie, des petits noeuds et surtout une superbe fraise en pâte Fimo.

Pour celles qui aiment, voici des détails :

fraisyfraise-1.jpg

le couvercle de la cette boite cupcake vu de face

fraisyfraise-2.jpg

l'ensemble vu du dessus

fraisyfraise-3.jpg

l'intérieur de cette boite cupcake

Si vous désirez, vous aussi, participer.....Vous avez jusqu'au 14 juillet minuit !!!!!

belle journee j

Jinette

MERCI POUR VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

AMITIES

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe réa! bravo! bises<br />
Répondre
C
<br /> tun as fait une merveille brabo A+<br />
Répondre
N
<br /> superbe cette réa.<br />
Répondre
W
<br /> superbe réalisation ! j'espère que tu vas bien, bon weekend à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisousnnie<br /> <br /> <br /> A<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta réalisation, j'adore!<br /> <br /> <br /> As-tu le tuto pour le réaliser??<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte et elle est superbe, je m'occupe de la tienne très vite!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre