Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 08:48

bjr-copie-1

Vous êtes nombreuses à me demander le tuto de la boite cupcake....

Comme je vous l'ai déjà écrit ce tuto m'a été fourni lors d'un atelier chez Scrapmouset

Caroline possède également une boutique......

Je ne peux donc vraiment pas vous donner ce tuto et j'espère que vous me comprendrez....

Vous désirez l'obtenir ????

Je vous invite à le commander sur la boutique de Scrapmouset où vous pourrez l'acquérir en achetant un kit complet au prix de 12 € dans un coloris de votre choix !
Les très beaux papiers fournis dans ces kits sont issus de la marque polonaise Galeria Papieru.

Vous pouvez retrouver ces ventes ICI

bon samedi

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore cette boutique les papiers sont tellement beaux et j'adore encore plus les papiers de la galerie papieru<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> en effet ces papiers sont supers ! suffisamment fins pour permettre ces pliages tout en étant imprimés recto/verso ce qui permet de très belles réas ! un grand MERCI à Caroline de nous les<br /> proposer ! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Martine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre