Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 09:27

coucou gorguss

Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos petites visites et surtout pour tous vos gentils commentaires.

J'ai enfin pu recommencer à me remettre à l'ordi et je suis en train de refaire mes petites visites comme certaines ont pu s'en rendre compte par mes petits coms....

Par contre il va falloir sérieusement que je me remette au scrap....
Tout d'abord pour le cadeau de Gwen, la gagnante à mon petit jeu, la finalisation de mes réas pour Ptitesab et sans oublier la demande de Régine (pas de site).....

Pretty, qui réside dans le Puy de Dôme, m'a demandé de présenter les produits Stampin'Up.....

Je refuse de prendre des charges supplémentaires, pas de temps assez déjà comme ça pour ce que j'ai à faire, donc je ne suis pas démonstratrice, je ne vends pas ces produits....

Par contre je les apprécie beaucoup malgré leur coût !!!!

Le catalogue qui est également un livre d'idée est accessible ICI
un lien découvert sur la Toile qui propose ce nouveau catalogue 2013/2014 de façon très lisible, très clair. Attention le téléchargement est long car c'est un gros fichier ! Il vous suffit ensuite de faire défiler les pages avec votre roulette....

Vous recherchez une démonstratrice près de chez vous afin de voir les produits, économiser les frais de port, réaliser un atelier, etc.....
c'est ICI

Pour ma part, je possède déjà quelques produits que je peux vous recommander....

Tout d'abord le MASSICOT =>

il a un très grand plateau,
il possède les mesures en cm et en pouces
la lame de coupe et la roulette servant au pliage sont intégrées et changeables très facilement
a noter que j'ai bien dit "roulette de pliage" : cela permet de marquer les plis sans couper le papier même si l'on passe plusieurs fois !!!
il possède un espace de rangement au verso

le BLOCS POUR TAMPONS non montés =>

leur design assure une très bonne prise en main

les TAMPONS non montés (C) =>

ils sont livrés dans un coffret contenant la forme mousse pour les monter
cette mousse est prédécoupée et bien épaisse contrairement à EzMount
tous les tampons SU sont de grande qualité

les Encreurs =>

présentés dans des boitiers à ouverture coulissante donc qui reste bien fermé
cela permet de pouvoir empiler ces encreurs à l'envers afin que le tampon soit toujours imprégné d'encre sans problème d'ouverture inopinée
les couleurs sont très belles, leur choix est très vaste
ils sont bien larges

les PERFOS =>

elles possèdent un cran de fermeture
elles sont garantie et donc échangeables en cas de problème

les TAMPONS SUR ROUE =>

ils sont très jolis, facilement encrables sur les larges encreurs
il suffit donc de possèder les deux boitiers disponibles séparément et d'emboiter ces tampons roues
il existe un kit fusion permettant de combiner un grand tampon roue et un petit tampon roue

Il existe des lots de TISSUS ASSORTIS AUX COLLECTIONS DE PAPIERS

le PAPIER VELIN est de très bonne qualité

Voili...Voilou....Voilà.....

Si vous avez besoin d'autres renseignements, explications.....
N'hésitez pas !!!!!

bon sam

Jinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> merci pour tout ces renseignements !!!!! je n'arrive plus à scrapper car beaucoup de problème de santé avec mon père, mes filles et petits enfants, mais je m'y remet dès que je peux, merci pour<br /> tous ces renseignements<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre