Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 10:56

recette-bonne-journee.jpg

 

Hello !

Ce petit message car je souhaiterais mettre à jour mon agenda ......

Je totalise 46 abonnées !!!!!

Quel bonheur !

Je ne pensais pas que mon petit univers pouvait intéressé autant de personnes.....

Par contre beaucoup d'entre vous vous me sont inconnues........

Alors je vais vous mettre la liste de celles pour lesquelles je ne possède ni le lien vers leur site ni leur date de naissance.
Bien sûr, si elles souhaitent me fournir plus d'infos en m'adressant une réa, pourquoi pas............ Qu'en pensez-vous ?

Celles qui y ont pensé :

Scrapalex37

Coco

Babygirl97240 (pas de site)

Jeudemains

Sylfan

Nounoumade

76véro

Soleil

Lamanuelle

Mariecréa

Winie166 (pas de site)

Mba (pas de blog)

Daniecreat

Miou

Carinne87

Claudine

Maryevcréations

 

Un petit appel donc pour les autres :

Auria

Ptitesab85

Colorishabby

Scrapmouset

Fraisyfraise

Gwen

Cricri

Scrapinete

Cigalon

Engielilou

Céliasbook

Telvyre

Milibricole

FredOune63

Claudia

Mamiehélène

Moune17600

Scrapontin

Sacartonne

Sandra

 

Voilà pour celles dont je connais la relation entre leur nom d'abonnées et leur site

Les autres pour lesquelles je n'ai aucune précision :

Benrabia Malika

Cecile 2007 

Veve 59 

BBN Canivet

Crevel Fabrice

Madeleine Croteau

  Mamybleue

Françoise Abreteste 

Philippe W2 

Scrapouille 

Venus 135

Yb BostwiulckSrohenna

  Nehlig

 

Excusez-moi, les filles, de donner votre identité d'inscription, mais je ne possède rien d'autre.....Je rectifierais au fur et à mesure que je recevrais vos infos.....

 

Je vous demande donc d'avoir la gentillesse de m'adresser une tite réa avec vos coordonnées et date d'anniv, puis tout ce que vous souhaiterez me dire.....

 

 

Jinette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou Jinette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu me connais sous le nom de Pierrette67, tu est inscrite sur mon blog, je te prépare une petite enveloppe, il me faut juste ton adresse postale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> je t'avais tout donné en te demandans les tiens .... sur mon émail<br /> <br /> <br /> mais pas grave je vais le refaire en MP<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je souhaite une carte....<br /> <br /> <br /> hé oui, lorsque l'on a déjà eu des soucis avec l'ordi, on sait que l'on ne peut pas compter sur lui pour conserver des infos......<br /> <br /> <br /> et un petit bout de papier, ça se perd .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bizarre je devrais figurer en haut de ta liste<br /> <br /> <br /> tu as réceptionné une petite dodue dès ton inscription à mon blog ????<br /> <br /> <br /> http:carinne87creas.canalblog.com<br />
Répondre
J
<br /> <br /> en effet j'ai bien réceptionné cela; toutefois le verso comporte un petit mot de bienvenue et ta signature : pas tes coordonnées (postales, URL, mail) ni date anniv, en principal.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense a ta carte ne t'inquiète pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ok, j'essaierai de te renvoyer une cartounette pour le moment je suis dans les faire part de naissance... Je pense souvent à toi ma fille habite Ronchin et on passe par Seclin toutes les<br /> semaines... Bizzz<br />
Répondre